BFM Patrimoine
Placements

Accor: les analystes d'Oddo restent à l'achat.

BFM Patrimoine
(CercleFinance.com) - Les analystes d'Oddo confirment leur recommandation à l'achat sur le titre Accor avec un objectif de cours de 31 E. Le groupe a publié un chiffre d'affaires de 1.485 millions d'euros pour le troisième trimestre 2012, en hauss

(CercleFinance.com) - Les analystes d'Oddo confirment leur recommandation à l'achat sur le titre Accor avec un objectif de cours de 31 E.

Le groupe a publié un chiffre d'affaires de 1.485 millions d'euros pour le troisième trimestre 2012, en hausse de 1,3% en données comparables. Ce chiffre est en ligne avec les attentes.

Le bureau d'analyses estime que la croissance interne est faible (+1.3% sur le T3 après +3.1% au T2 et des attentes autour de +2%).

'Le ralentissement se creuse en Europe de sud et se dessine lentement en France (risque sur le titre). La hausse de fiscalité pèsera davantage que prévu' précisent les analystes. Il ont décidé d'abaisser les prévisions de BPA 2013 de -5.5%.

'Nous parions sur des RevPars en croissance flat sur 2013 (+0.5%) et sur la tenue des prix y compris en France. L'AM et le développement continuent de constituer des soutiens clé et nous parions sur des dividendes exceptionnels annoncés début 2013' indique le bureau d'études.

Copyright (c) 2012 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Cercle Finance