BFM Patrimoine
Placements

Accor: Barclays à 'surpondérer' avant les résultats fin août

BFM Patrimoine
(CercleFinance.com) - Barclays réitère son opinion 'surpondérer' sur Accor et fixe l'objectif de cours à 32 euros, malgré le sentiment que les résultats de premier semestre, prévus le 28 août, pourraient décevoir. De son côté, l'analyste p

(CercleFinance.com) - Barclays réitère son opinion 'surpondérer' sur Accor et fixe l'objectif de cours à 32 euros, malgré le sentiment que les résultats de premier semestre, prévus le 28 août, pourraient décevoir.

De son côté, l'analyste prévoit un EBIT semestriel en repli de 7%, à 196 millions d'euros.

Il s'attend à ce que l'objectif annuel d'EBIT ressorte à peu près en ligne avec le consensus, étant donné que le groupe devrait bénéficier de réductions de coûts au second semestre.

Le bureau d'études met en lumière une autre inconnue dans l'équation, à savoir l'identité du nouveau directeur général. Selon Barclays, sa révélation pourrait faire de l'ombre à l'annonce des résultats.

L'analyste adopte une vue un peu plus positive sur le dossier, notamment en raison de ses anticipations favorables en terme de RevPAR (revenu par chambre disponible), à partir de 2014.

Copyright (c) 2013 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Cercle Finance