BFM Patrimoine
Placements

Accor: Bryan Garnier reste à l'achat.

BFM Patrimoine
(CercleFinance.com) - Bryan Garnier réitère son opinion d'achat sur Accor et fixe l'objectif de cours à 32 euros, arguant d''objectifs conservateurs'. 'Engagé depuis 2005, le repositionnement du groupe s'accélère et les objectifs de résultats

(CercleFinance.com) - Bryan Garnier réitère son opinion d'achat sur Accor et fixe l'objectif de cours à 32 euros, arguant d''objectifs conservateurs'.

'Engagé depuis 2005, le repositionnement du groupe s'accélère et les objectifs de résultats communiqués par le groupe à horizon 2016 sont prometteurs même si nous les jugeons conservateurs', souligne ainsi l'analyste.

Sur la base de ses hypothèses, il estime notamment que le groupe serait dans la capacité de dégager une marge opérationnelle comprise entre 15,4% et près de 20% et de retourner sur la période près de 10 euros par titre sous forme de dividendes ordinaires et de retours exceptionnels.

Selon le bureau d'études, la valorisation actuelle intègre des risques excessifs d'exécution inhérents à cette mutation alors qu'au cours des derniers exercices le management a démontré ses capacités à refinancer ses actifs, à développer ses capacités et globalement à valoriser son portefeuille de marques.

Copyright (c) 2013 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Cercle Finance