BFM Patrimoine
Placements

Accor: Jefferies dégrade à 'conserver' après les annonces.

BFM Patrimoine
(CercleFinance.com) - Jefferies passe d''achat' à 'conserver' sur Accor et fixe toujours l'objectif de cours à 35 euros, quelques heures après la présentation du plan stratégique. Le bureau d'études estime que la valorisation du titre risque de

(CercleFinance.com) - Jefferies passe d''achat' à 'conserver' sur Accor et fixe toujours l'objectif de cours à 35 euros, quelques heures après la présentation du plan stratégique.

Le bureau d'études estime que la valorisation du titre risque de pâtir un certain temps du manque de clarté sur les objectifs financiers.

En effet, le patron d'Accor, Sébastien Bazin, a livré sa vision du groupe à l'occasion d'une conférence organisée ce mercredi matin.

Il a clairement indiqué que la stratégie à horizon 2016, dévoilée en février dernier, n'était plus d'actualité.

Il a redéfini le modèle économique du groupe autour de deux pôles stratégiques, baptisés HotelServices et HotelInvest. 'C'est le même groupe, mais dirigé plus efficacement', résume l'analyste.

Il ajoute que Sébastien Bazin a confirmé l'objectif d'EBIT 2013 entre 510 et 530 millions d'euros, et l'amélioration des conditions d'activité.

Copyright (c) 2013 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Cercle Finance