BFM Patrimoine
Placements

Accor: Jefferies maintient l'achat, objectif 35 euros.

BFM Patrimoine
(CercleFinance.com) - Jefferies réitère sa recommandation d'achat et son objectif de cours de 35 euros sur Accor avant la première sortie officielle du nouveau directeur général du groupe, Sébastien Bazin, le 27 novembre à l'occasion d'un rend

(CercleFinance.com) - Jefferies réitère sa recommandation d'achat et son objectif de cours de 35 euros sur Accor avant la première sortie officielle du nouveau directeur général du groupe, Sébastien Bazin, le 27 novembre à l'occasion d'un rendez-vous les investisseurs.

Le broker américain pense que le nouveau patron du groupe hôtelier confirmera l'actuelle stratégie, basée sur une structure d'actifs allégée, mais qu'il pourrait également dévoiler de nouvelles pistes de réductions de coûts, voire donner quelques indications quant à de possibles redistributions aux actionnaires.

Le courtier - qui évoque un mieux au niveau de l'environnement macroéconomique - rappelle que les facturations se sont accrues de 53% en Europe sur les neuf premiers mois de l'année, un contexte qui a permis à Accor de réduire sa dette nette ajustée de 250 millions d'euros à la mi-octobre.

Copyright (c) 2013 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Cercle Finance