BFM Patrimoine
Placements

adidas: Bryan Garnier à l'achat après les résultats.

BFM Patrimoine
(CercleFinance.com) - Bryan Garnier réitère son opinion d'achat sur adidas et fixe l'objectif de cours à 95 euros, suite à la publication des résultats semestriels. Le bureau d'études indique que les chiffres sont contrastés sur la première p

(CercleFinance.com) - Bryan Garnier réitère son opinion d'achat sur adidas et fixe l'objectif de cours à 95 euros, suite à la publication des résultats semestriels.

Le bureau d'études indique que les chiffres sont contrastés sur la première partie de l'année mais en ligne avec ses estimations. Il s'attend à un second semestre beaucoup plus favorable.

L'analyste recommande de tirer parti de la réaction négative du marché à cette publication, étant donné qu'il anticipe une accélération de la croissance des ventes de 7,4% au second semestre, contre une stabilité au premier semestre.

Bryan Garnier vise également une amélioration de la marge opérationnelle de 120 points de base au second semestre.

Copyright (c) 2013 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Cercle Finance