BFM Patrimoine
Placements

Adidas: UBS abaisse l'objectif de cours.

BFM Patrimoine
(CercleFinance.com) - UBS réitère son opinion d'achat sur Adidas et abaisse l'objectif de cours à 90 euros, contre 95 euros précédemment, alors que pour la deuxième fois en à peine plus d'un mois, Adidas a réduit hier soir ses prévisions fin

(CercleFinance.com) - UBS réitère son opinion d'achat sur Adidas et abaisse l'objectif de cours à 90 euros, contre 95 euros précédemment, alors que pour la deuxième fois en à peine plus d'un mois, Adidas a réduit hier soir ses prévisions financières pour l'année en cours.

Le bureau d'études souligne que cet ajustement résulte des effets de devises, de difficultés imprévues sur le site de distribution de Cherkhov, en Russie, et de la faiblesse continue de la demande sur le marché des équipements de golf.

Néanmoins, les objectifs 2015 sont laissés inchangés, à savoir des ventes de 17 milliards d'euros et une marge d'EBIT de 11%.

L'analyste continue d'apprécier certains atouts du dossier, comme l'amélioration de la rentabilité, l'innovation, le potentiel de la Chine et la dynamique constatée chez Reebok.

Copyright (c) 2013 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Cercle Finance