BFM Patrimoine
Placements

ADP: J.P. Morgan passe à 'neutre'.

BFM Patrimoine
(CercleFinance.com) - J.P. Morgan a relevé vendredi sa recommandation sur le titre Aéroports de Paris de 'sous-pondérer' à 'neutre' avec un objectif de cours porté de 58 à 82,5 euros, soit un potentiel de hausse de 6%. Dans une note consacrée

(CercleFinance.com) - J.P. Morgan a relevé vendredi sa recommandation sur le titre Aéroports de Paris de 'sous-pondérer' à 'neutre' avec un objectif de cours porté de 58 à 82,5 euros, soit un potentiel de hausse de 6%.

Dans une note consacrée au secteur des opérateurs aéroportuaires, le broker justifie son relèvement par la perspective de prochains mouvements au capital du groupe.

'A notre avis, l'action ADP devrait continuer d'être portée par la possibilité d'un nouveau désengagement de l'Etat français', explique le courtier.

J.P. Morgan envisage même un scénario selon lequel le gouvernement ferait passer sa participation sous le seuil des 50%, ce qui ouvrirait la voie à des 'acquéreurs naturels' tels que Vinci, qui détient déjà 8% du groupe.

Il ajoute que la révision à la baisse des prévisions du consensus consécutive au 'profit warning' de la fin d'année dernière laisse désormais la place à de 'bonnes surprises'.

Copyright (c) 2013 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Cercle Finance