BFM Patrimoine
Placements

Air France-KLM: Crédit Suisse dégrade son opinion.

BFM Patrimoine
(CercleFinance.com) - Malgré un relèvement de son objectif de cours de 6,10 à 7,05 euros, Crédit Suisse dégrade son opinion sur Air France-KLM de 'neutre' à 'sous-performance', jugeant la valorisation du transporteur aérien 'tendue'. Le bureau

(CercleFinance.com) - Malgré un relèvement de son objectif de cours de 6,10 à 7,05 euros, Crédit Suisse dégrade son opinion sur Air France-KLM de 'neutre' à 'sous-performance', jugeant la valorisation du transporteur aérien 'tendue'.

Le bureau d'études s'attend à ce que la modération de l'objectif d'EBITDA 2014, de 2,5-3 milliards d'euros à 2,5 milliards, et le report de la réduction de la dette nette à 4,5 milliards à horizon 2015, pèsent sur le sentiment.

'L'action a surperformé de 30% environ sur trois mois les compagnies aériennes européennes que nous couvrons, ce que nous considérons comme injustifié, compte tenu de déceptions supplémentaires concernant la marche des restructurations', ajoute l'analyste.

Copyright (c) 2013 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Cercle Finance