BFM Patrimoine
Placements

Air France-KLM: HSBC n'est plus à 'surpondérer'.

BFM Patrimoine
(CercleFinance.com) - HSBC dégrade sa recommandation sur Air France-KLM de 'surpondérer' à 'neutre' et son objectif de cours de dix à 7,5 euros, en raison 'd'une activité plus faible et de défis à venir' pour le transporteur aérien. Souligna

(CercleFinance.com) - HSBC dégrade sa recommandation sur Air France-KLM de 'surpondérer' à 'neutre' et son objectif de cours de dix à 7,5 euros, en raison 'd'une activité plus faible et de défis à venir' pour le transporteur aérien.

Soulignant que les chiffres de trafic en juin révèlent des revenus unitaires faibles, le courtier abaisse sa prévision de rendement pour l'exercice 2013 de +0,5% à -0,5%, ramenant donc son estimation de profit opérationnel pour cette année de 548 à 337 millions d'euros.

'Nous admirons la volonté de la compagnie de prendre des mesures supplémentaires pour restructurer ses activités fret et long-courrier, mais nous pensons que sa position financière plus solide qu'il y a un an rendra les discussions avec le personnel plus difficiles', juge HSBC.

Copyright (c) 2013 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Cercle Finance