En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

(CercleFinance.com) - Air France a annoncé vendredi qu'Hélène Abraham avait rejoint l'équipe de direction de sa nouvelle compagnie aérienne HOP!, qui regroupe son offre à destination des régions. La cadre dirigeante travaillera auprès de Lion

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

1 opinion
  • regzer
    regzer     

    J'ai testé pour vous : L'achat de billets primes fréquence plus Hop! Et bien, c'est une arnaque depuis le passage des lignes régionales AF sur Hop! Le billet prime affiché à 20000 miles est passé à 30000 sans justifications. Air France liquide ainsi ses frequent flyers,donc ses fidèles clients.
    De plus, si vous faites voler vos enfants, chez Hop, on paye l'UM (accueil jusqu'à la porte de l'avion) alors que c'était inclus chez Air France.
    Donc billet plus cher et moins de service : Belle arnaque que je m'empresse de communiquer sur le web pour vous prévenir...

Votre réponse
Postez un commentaire