BFM Patrimoine
Placements

Akka Technologies: Aurel BGC réitère son opinion 'vendre'.

BFM Patrimoine
(CercleFinance.com) - Aurel BGC réitère son opinion 'vendre' sur Akka Technologies et fixe l'objectif de cours à 20 euros, au lendemain de l'annonce du chiffre d'affaires du troisième trimestre. 'Cette publication, supérieure à nos attentes et

(CercleFinance.com) - Aurel BGC réitère son opinion 'vendre' sur Akka Technologies et fixe l'objectif de cours à 20 euros, au lendemain de l'annonce du chiffre d'affaires du troisième trimestre.

'Cette publication, supérieure à nos attentes et à celles du consensus, marque une inflexion positive en France et au niveau de MBTech', souligne le bureau d'études.

'Compte-tenu de cette bonne performance, Akka s'estime désormais en mesure de dépasser les attentes du consensus pour le chiffre d'affaires 2013', ajoute-t-il. 'Cet objectif nous semble particulièrement crédible, voire conservateur, au regard de l'amélioration de tendance observée au niveau de MBTech et en France', indique Aurel BGC qui relève ses prévisions de chiffre d'affaires 2013 de 873 millions à 882 millions d'euros.

'Par contre, le groupe annonce que les marges resteront sous pression au second semestre, ce qui ne lui permettra pas d'atteindre les attentes du consensus de marge opérationnelle courante pour 2013', tempère l'analyste.

Selon lui, le vrai enjeu désormais est d'estimer la capacité du groupe à redresser les marges de MBTech en 2014, point sur lequel il manque encore cruellement de visibilité pour redevenir positif sur le titre.

Copyright (c) 2013 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Cercle Finance