BFM Patrimoine
Placements

Akka Technologies: se dote d'une nouvelle gouvernance.

BFM Patrimoine
(CercleFinance.com) - Afin d'accompagner la nouvelle dimension et la future croissance du groupe, Akka Technologies a décidé de faire évoluer sa gouvernance. Le groupe d'ingénierie et de conseil en technologies se dote d'un nouveau mode de gouve

(CercleFinance.com) - Afin d'accompagner la nouvelle dimension et la future croissance du groupe, Akka Technologies a décidé de faire évoluer sa gouvernance.

Le groupe d'ingénierie et de conseil en technologies se dote d'un nouveau mode de gouvernance fondé sur trois organes de gestion clés.

De plus, trois business units ont été créés: la France, l'Allemagne et le reste du monde.

Cette nouvelle structure géographique doit favoriser la croissance et la construction d'identités propres à chaque BU tout en permettant la synergie.

'Chaque business unit est dirigée par un tandem CEO, orienté opération et commerce, et CFO, en charge des fonctions supports', précise le groupe.

Les trois organes de direction clés du groupe sont le 'supervisory board', chargé de la supervision de la gestion de l'entreprise, le 'Group Executive Committee' dont la mission est de résoudre et de décider des options stratégiques du groupe, l''Operational Executive Committee' dont l'objectif est de penser et d'échanger sur l'avenir du groupe.

Copyright (c) 2012 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Cercle Finance