En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Création d'une allocation spécifique de crise pour les chômeurs en fin de droit
 

PARIS - Le gouvernement a confirmé la création d'une allocation spécifique de crise pour les chômeurs en fin de droit, dont le montant sera de...

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

13 opinions
  • cafrine
    cafrine     

    BIEN D'ACCORD AVEC VOUS JE SUIS EN FIN DE DROIT DEPUIS 2007 ET POUR NOUS RIEN !

  • tina93
    tina93     

    Je pense que ce Pays assiste trop les personnes au lieu de nous aider à trouver une stabilité professionnelles à long terme.
    en ce qui me concerne, l'assistanat doit être de courte juste le temps de se réinsérer sur le marché du travail.
    J'ai assez de ces mesures d'urgences qui ne résolvent rien !
    Ne soyez pas choqués par mes propos !

  • myrtilles
    myrtilles     

    il me semble qu'a votre age,vous etes éxonéré de l'obligation de chercher un emploi et que vous devez toucher le chomage integralement jusqu'a l'age de le retraite.
    c'est ce qui m'est arrivé quand la boite ou je travaillé a fermé.j'avais a l'epoque,57 ans et demi.

  • memmee
    memmee     

    je vois que nore Président s'engage sur 70000 contrats aidés,qu'il vienne dans les hautes-pyrénées ou l'entreprise adaptée va licencier 14 salariés handicapés.Madame Debaisieux ex préfète des hautes-pyrénées devait nous apporter son aide, vu quelle est mise en examen la voie est libre.Même dans une entreprise comme la notre on selectionne.honte à notre pays ,"pays des droits de l'homme". Aimée (déléguée du personnel)

  • aedechois 31
    aedechois 31     

    J'ai plus de 57 ans, en décembre 2010, je serai en fin de droit. Mes nombreuses candidatures restent vaines et sans même de réponse. J'ai même réussi un concours administratif territorial il y a deux ans en désespoir de cause. Le jury m'a retenu à l'oral malgré mon âge, j'ai été très performant à l'écrit anonyme ainsi qu'à l'oral. Un maire m'avait promis un poste mais je serai désoramis trop âgé... Alors merci à cette rallonge de six mois.

  • duss1
    duss1     

    non mais alors ça y est!? je vais devoir choisir entre vivre misérablement pendant une formation de balayeur ou, devenir clochard!
    meme plus l'temps d'trouver un job danstescord!!!
    allé allé, du nerfs tas d'fainéants assistés!!!

    je suis salement déçu mais surtout inquiet de constater l'ampathie de ces gens là...

  • marie2401
    marie2401     

    460 euro si on est propriètaire sans crèdits juste pour la nourriture et encore!!!!

  • diabolo 70
    diabolo 70     

    hé sarko les gens c est pas d etre assister qui veulent c est d aller au boulot gagner leurs vie avec la sueur de leurs front,c est pas centaine par jour qu on entend dire que des usines fermes en plus le plus souvent pour rien avec bénéfice au bout,et toi tu ne fais a cela ,justement je croit que tu les soutiens tes chères patrons que tu aimes bien et indemne de leurs coté,apres tu va dire que la gauche fais trops de social la je pense que c est l hopital qui ce fou de la charité,bon ils nous restent 2 ans de souffrance de cette politique d incapable,donc tu a compris sarko les gens veulent bosser tu comprends bosser,c est pas dur a comprendre,il faut quoi comme étude pour en arriver la, maternelle sup!!!!!!!!

  • pintro66
    pintro66     

    Ils sont puants ces hommes politiques. Encore une mesure prise dans la rapidité et qui ressemble plus à une aumône qu'à un acte social. Comment vont faire ces chômeurs avec 460 euros par mois ???? Sarko et son équipe de cireurs de pompes sont foutus et tant mieux. Ras le bol de cette équipe.

  • pat.du49
    pat.du49     

    selon cet article ça doit être rétroactif, depuis le 1er janvier 2010 ?!
    sinon cette mesure est surprenante, car des foyers fiscaux dans les 1% les plus riches, percevront 460€ exemple "femme de médecin", alors qu'une ayant droit sous le seuil de pauvreté "femme d'employé d'usine smicard" aura 40€ de RSA chapeau.

    sinon contrat aidés = cadeaux aux patrons, et emplois au rabais dans service public ..

Lire la suite des opinions (13)

Votre réponse
Postez un commentaire