BFM Patrimoine
Placements

Alstom: contrat de service de 265 millions d'euros au Canada

BFM Patrimoine
(CercleFinance.com) - Alstom a été retenu pour moderniser quatre unités de turbines à vapeur et alternateurs, d'une puissance unitaire de près de 900 MW, sur la centrale nucléaire de Darlington (3 512 MW). Ce contrat de service à long terme re

(CercleFinance.com) - Alstom a été retenu pour moderniser quatre unités de turbines à vapeur et alternateurs, d'une puissance unitaire de près de 900 MW, sur la centrale nucléaire de Darlington (3 512 MW).

Ce contrat de service à long terme représente environ 265 millions d'euros. Alstom assurera la modernisation de quatre couples turbines à vapeur et alternateurs et des équipements auxiliaires.

La première immobilisation de la centrale pour engager ces travaux de modernisation est programmée pour l'automne 2016, les travaux devant s'achever à la fin 2024.

La modernisation des équipements confiée à Alstom s'inscrit dans le cadre de la prolongation de la durée de vie de la centrale jusqu'à l'horizon 2055 menée par OPG.

' Nous avons soutenu OPG à Darlington depuis la construction de la centrale et connaissons parfaitement les exigences de cet équipement et du site' a déclaré Hans-Peter Meer, directeur des activités services d'Alstom Thermal Power. Cette commande témoigne de la confiance d'OPG dans la capacité d'Alstom à assurer le service de ses installations et de la reconnaissance des 50 années d'expérience du groupe dans l'entretien des centrales nucléaires partout dans le monde. '

Copyright (c) 2013 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Cercle Finance