BFM Patrimoine
Placements

Alstom va réhabiliter six turbines en Afrique du Sud pour 110 millions d'euros

BFM Patrimoine
Communiqué édité PARIS (Dow Jones)--Eskom, premier groupe public d'électricité Sud-Africain, a signé avec Alstom (ALO.FR) un contrat portant sur la réhabilitation des turbines à vapeur basse pression de sa centrale électrique à charbon de K

Communiqué édité

PARIS (Dow Jones)--Eskom, premier groupe public d'électricité Sud-Africain, a signé avec Alstom (ALO.FR) un contrat portant sur la réhabilitation des turbines à vapeur basse pression de sa centrale électrique à charbon de Kriel. Ce contrat est évalué à près de 110 millions d'euros.

Les travaux de réhabilitation des six unités de 500 MW de la centrale de Kriel couvrent la fourniture, l'installation, les essais et la mise en service de 12 modules intérieurs de turbine basse pression, ainsi que la fourniture de deux rotors basse pression supplémentaires.

Les travaux d'installation devraient débuter en juin 2014.

Le premier objectif de ce projet est de garantir durablement le niveau de disponibilité et de fiabilité des 3 000 MW que la centrale de Kriel fournit au réseau national. Le second objectif est d'accroître l'efficacité de la centrale grâce à l'utilisation des dernières technologies existantes pour les turbines à vapeur.

(END) Dow Jones Newswires

December 20, 2012 09:35 ET (14:35 GMT)

© 2012 Dow Jones & Company, Inc.

Dow Jones Newswires -IDSS2-