En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

(CercleFinance.com) - Altran subit une franche cassure des 5,55E et dévisse vers 5,3E: la tendance haussière a culminé avec le test des 6E, une correction s'enclenche avec la sortie 'par le bas' du corridor 5,75/5,55E (et la cassure du support asc

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

1 opinion
  • sebasttt
    sebasttt     

    C est incroyable ça, la veille de la publication de son CA, qui selon les rumeurs est conforme au consensus. Et à par vous, personne ne parle de cette chute vertigineuse .Pour rappel, le titre était conseillé partout à l' achat, objectif 7€. Ça sent la manipulation de cours pour bien spoluer les petits porteurs. Merci qui ? Brouillard Neige Pluie qui a profité de l' occasion pour faire exploser ses positions vendeuses ? C'est meprisable.

Votre réponse
Postez un commentaire