BFM Patrimoine
Placements

Altran Technologies: remboursement anticipé d'OCEANE.

BFM Patrimoine
(CercleFinance.com) - Altran Technologies a annoncé sa décision de procéder au remboursement anticipé de la totalité des obligations à option de conversion et/ou d'échange en actions nouvelles et/ou existantes (OCEANE) émises le 18 novembre 2

(CercleFinance.com) - Altran Technologies a annoncé sa décision de procéder au remboursement anticipé de la totalité des obligations à option de conversion et/ou d'échange en actions nouvelles et/ou existantes (OCEANE) émises le 18 novembre 2009. Il restait 29 504 376 obligations en circulation au 31 mars 2013.

Ce sont 29 651 603 obligations, soit 98,4 % du total, qui vont être converties en autant de nouvelles actions Altran Technologies.

' Cette opération renforce significativement la structure financière de notre groupe tout en préservant l'intérêt de nos actionnaires ' a indiqué Philippe Salle, Président-directeur général du groupe.

' Compte tenu de la charge représentée annuellement par cet emprunt convertible dans le résultat du groupe Altran, le remboursement par émission d'actions nouvelles génère une dilution quasiment nulle sur le bénéfice net par action '.

Copyright (c) 2013 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Cercle Finance