BFM Patrimoine
Placements

ANF: HSBC abaisse sa cible, reste à 'surpondérer'.

BFM Patrimoine
(CercleFinance.com) - HSBC réaffirme sa recommandation 'surpondérer' sur ANF Immobilier, mais abaisse son objectif de cours de 32 à 25 euros pour tenir compte d'une importante distribution en capital. 'Les cessions massives en 2012 et la distribut

(CercleFinance.com) - HSBC réaffirme sa recommandation 'surpondérer' sur ANF Immobilier, mais abaisse son objectif de cours de 32 à 25 euros pour tenir compte d'une importante distribution en capital.

'Les cessions massives en 2012 et la distribution de capitaux conduisent à des effets dilutifs sur les résultats et la valeur d'actif nette', souligne l'intermédiaire.

HSBC estime néanmoins que la nouvelle stratégie pour reconstruire le portefeuille constitue une nouvelle bienvenue, et que la croissance devrait maintenant provenir de chaque trimestre.

Copyright (c) 2013 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Cercle Finance