BFM Patrimoine
Placements

Aquila: résultats grevés par la chute de Néo Sécurité.

BFM Patrimoine
(CercleFinance.com) - Aquila affiche un résultat net en baisse de 31% à 0,42 million d'euros et un taux de marge d'exploitation divisé par deux à 3,11% au titre de l'exercice 2012, malgré un chiffre d'affaires en croissance de 15,5% à 14 millio

(CercleFinance.com) - Aquila affiche un résultat net en baisse de 31% à 0,42 million d'euros et un taux de marge d'exploitation divisé par deux à 3,11% au titre de l'exercice 2012, malgré un chiffre d'affaires en croissance de 15,5% à 14 millions d'euros.

'Nos résultats se sont trouvés très fortement et négativement impactés par l'irrécouvrable créance attachée à l'effondrement du groupe Néo Sécurité pour un montant hors taxes de 0,34 million. Hors cet évènement exceptionnel, notre résultat aurait été en ligne avec nos attentes', explique Aquila.

Le premier trimestre 2013 enregistre un recul significatif du chiffre d'affaires, de 10% à 3,16 millions d'euros, en raison d'un effet de base très défavorable comparativement au premier trimestre 2012.

'Passé cet effet de base négatif et étant donné les contrats gagnés et/ou reconduits et renforcés pour la totalité de nos grands comptes, un retour à la croissance est progressivement envisagé sur les prochains trimestres', déclare le spécialiste de l'intervention sur alarme.

Copyright (c) 2013 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Cercle Finance