BFM Patrimoine
Placements

Areva en négociations exclusives avec Capgemini pour la reprise d'Euriware

BFM Patrimoine
PARIS (Dow Jones)--Le groupe public nucléaire Areva (AREVA.FR) a annoncé jeudi être entré en négociations exclusives avec Capgemini (CAP.FR) en vue de la reprise des activités de sa filiale de services informatiques Euriware. "Capgemini s'

PARIS (Dow Jones)--Le groupe public nucléaire Areva (AREVA.FR) a annoncé jeudi être entré en négociations exclusives avec Capgemini (CAP.FR) en vue de la reprise des activités de sa filiale de services informatiques Euriware.

"Capgemini s'est attaché à proposer une offre et un projet industriel conformes aux intérêts économiques et sociaux des deux parties avec notamment un engagement sur l'emploi et les implantations géographiques", a indiqué Areva dans un communiqué.

L'objectif est d'aboutir à la signature de l'accord définitif et à la mise en œuvre effective du partenariat au début de 2014, a ajouté la société.

Créée en 1991, Euriware est une filiale à 100% d'Areva. La société est spécialisée dans les services d'infogérance, l'ingénierie des systèmes industriels, la sécurité des systèmes d'information ainsi que dans l'intégration de systèmes.

-Blandine Hénault, Dow Jones Newswires; +33 (0)1 40 17 17 53; blandine.henault@dowjones.com

(END) Dow Jones Newswires

October 17, 2013 12:51 ET (16:51 GMT)

© 2013 Dow Jones & Company, Inc.

Dow Jones Newswires -IDSS2-