BFM Patrimoine
Placements

Arkema: Crédit Suisse abaisse son objectif de cours.

BFM Patrimoine
(CercleFinance.com) - Crédit Suisse renouvelle vendredi son opinion 'surperformance' sur Arkema avec un nouvel objectif de cours de 92 euros, contre 96 euros précédemment. Le broker explique avoir réduit de 3% en moyenne ses prévisions de résul

(CercleFinance.com) - Crédit Suisse renouvelle vendredi son opinion 'surperformance' sur Arkema avec un nouvel objectif de cours de 92 euros, contre 96 euros précédemment.

Le broker explique avoir réduit de 3% en moyenne ses prévisions de résultats sur le chimiste de spécialités.

Il explique tenir compte (1) du démarrage de la production du site d'acide acrylique de Clear Lake (Texas) au second semestre, et non au deuxième trimestre comme initialement prévu, (2) de l'impact de la météo en Europe sur la demande de gaz fluorées et (3) d'une montée des frais financiers liés au dossier KemOne.

La révision à la baisse de l'objectif sur Arkema s'inscrit dans le cadre d'une étude plus globale sur l'industrie européenne de la chimie, dans laquelle Crédit Suisse dit abaisser de 3% en moyenne ses estimations sur le secteur.

Copyright (c) 2013 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Cercle Finance