BFM Patrimoine
Placements

Atos: le débordement des 55,3E pas concluant.

BFM Patrimoine
(CercleFinance.com) - Atos a retracé puis débordé le zénith des 55,3E remontant à fin avril/début mai 2007 (nouveau plus haut annuel de 56E). Le franchissement de la résistance ne semble pas complètement décisif mais le titre s'offre une cha

(CercleFinance.com) - Atos a retracé puis débordé le zénith des 55,3E remontant à fin avril/début mai 2007 (nouveau plus haut annuel de 56E).
Le franchissement de la résistance ne semble pas complètement décisif mais le titre s'offre une chance de rallier les 65E de la mi-mai 2006.
En cas de correction, retour sur 52 puis 50E assez probable... puis clôture du 'gap' des 48,51E du 6 septembre en perspective.

Copyright (c) 2012 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Cercle Finance