BFM Patrimoine
Placements

Atos: entrée dans l'indice Carbon Disclosure Project.

BFM Patrimoine
(CercleFinance.com) - Atos annonce avoir été récompensé par le Carbon Disclosure Project (CDP) pour sa performance en matière de réduction des émissions de carbone. Deux mois après son entrée dans le Dow Jones Sustainability Index World, le

(CercleFinance.com) - Atos annonce avoir été récompensé par le Carbon Disclosure Project (CDP) pour sa performance en matière de réduction des émissions de carbone.

Deux mois après son entrée dans le Dow Jones Sustainability Index World, le groupe de services informatiques indique avoir obtenu un score de 93% au niveau du Climate Disclosure Leadership Index (CDLI), venant saluer ses efforts en matière de transparence des informations.

En ce qui concerne le CPLI (Climate Performance Leadership Index), Atos est entré dans le groupe A qui le positionne parmi les 10% meilleures entreprises évaluées.

Atos - qui affiche l'ambition de devenir une entreprise 'zéro carbone' - ajoute avoir conclu un partenariat avec EcoAct pour compenser ses émissions de carbone.

En 2010, le groupe avait décidé de compenser les émissions résiduelles de ses centres de données en investissant dans un projet de ferme éolienne en Inde.

Copyright (c) 2013 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Cercle Finance