BFM Patrimoine
Placements

Atos: retiré de la 'Premium List' midcaps de SG.

BFM Patrimoine
(CercleFinance.com) - Société Générale annonce avoir retiré le titre Atos de sa liste de petites et moyennes valorisations préférées ('Premium List Mid & Small Caps'). Le bureau d'études explique que la capitalisation boursière de la SS

(CercleFinance.com) - Société Générale annonce avoir retiré le titre Atos de sa liste de petites et moyennes valorisations préférées ('Premium List Mid & Small Caps').

Le bureau d'études explique que la capitalisation boursière de la SSII est désormais supérieure au seuil des cinq milliards d'euros séparant les 'mid caps' des 'large caps' au sens des critères qu'il a retenus.

SG rappelle qu'il avait ajouté le titre à sa 'Premium List Mid & Small Caps' le 12 octobre 2012 à un cours de 51 euros, contre un cours actuel de 64 euros.

S'il indique abaisser ses estimations de bénéfice par action (BPA) sur le groupe pour la période 2014-2015, invoquant un scénario prudent tant au niveau de la croissance que des marges, le bureau d'études réaffirme sa recommandation d'achat sur Atos, assortie d'un objectif de cours de 74 euros.

Sa liste inclut désormais huit valeurs, toutes recommandées à l'achat, à savoir Altran, Amec, Aperam, Dia, GN Store Nord, Orpea, Rubis et Saft.

Copyright (c) 2013 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Cercle Finance