BFM Patrimoine
Placements

Aubay: accroit de 13,5% son CA au 3e trimestre.

BFM Patrimoine
(CercleFinance.com) - Aubay a réalisé un chiffre d'affaires de 50,9 millions d'euros au troisième trimestre, en croissance de 13,5%, bénéficiant pleinement de l'intégration des sociétés acquises en 2013 (Blue Sof Consulting (BSC) depuis avril

(CercleFinance.com) - Aubay a réalisé un chiffre d'affaires de 50,9 millions d'euros au troisième trimestre, en croissance de 13,5%, bénéficiant pleinement de l'intégration des sociétés acquises en 2013 (Blue Sof Consulting (BSC) depuis avril et Aedian depuis septembre).

La SSII affiche une tendance organique de -1,1% sur le trimestre, qui néanmoins 'continue de s'améliorer dans un contexte de reprise progressive des recrutements nets, notamment en France'.

Sur le troisième trimestre, le taux d'activité s'est inscrit à 92,6%, un niveau très élevé supérieur à celui de 92,2% du premier semestre. Les effectifs ressortent au 30 septembre à 3349, contre 2670 collaborateurs il y a un an, avec l'intégration des nouvelles équipes.

'La demande de la part des clients reste toujours soutenue, offrant ainsi une bonne visibilité sur les prochains mois. De nouvelles affaires importantes en France et en Italie sont en cours de négociation, confirmant le bon dynamisme commercial du groupe', indique la direction.

Aubay ajuste légèrement son objectif de chiffre d'affaires annuel entre 214 et 216 millions d'euros, tout en maintenant son objectif de résultat opérationnel courant à 17 millions, soit une marge opérationnelle courante très proche de 8%.

Confiant dans les perspectives du groupe, le conseil d'administration a décidé le versement d'un acompte sur dividende de 0,10 euro, détaché le 25 octobre après bourse et mis en paiement le 31 octobre 2013.

Copyright (c) 2013 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Cercle Finance