BFM Patrimoine
Placements

Audika: met en place une structure de financement.

BFM Patrimoine
(CercleFinance.com) - Audika annonce avoir mis en place une nouvelle structure de financement pour 22,1 millions d'euros qui lui permet d'allonger la maturité de sa dette existante et de financer son programme de développement futur. L'opération

(CercleFinance.com) - Audika annonce avoir mis en place une nouvelle structure de financement pour 22,1 millions d'euros qui lui permet d'allonger la maturité de sa dette existante et de financer son programme de développement futur.

L'opération comporte un nouveau crédit à hauteur de 14,1 millions d'euros, portant sur le refinancement des lignes de crédit existantes conclues le 2 octobre 2008 entre la société et les banques du pool bancaire existant (BNP Paribas, Natixis, CIC et Bred). La maturité de ce crédit est désormais fixée à décembre 2016.

Elle compte aussi une nouvelle ligne de financement d'investissements, d'un montant de huit millions d'euros, à échéance décembre 2016, accordée par les banques BNP Paribas, CIC et Natixis, nouvelle ligne qui sera dédiée au programme de développement.

'Avec cette opération Audika entend bénéficier en premier de la croissance inéluctable du marché prévue au cours des prochaines années, en raison de l'arrivée dans le coeur de cible de la génération du baby-boom', affirme le groupe de centres de correction auditive.

Copyright (c) 2013 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Cercle Finance