BFM Patrimoine
Placements

aufeminin.com: marges en retrait au 1er semestre.

BFM Patrimoine
(CercleFinance.com) - aufeminin.com annonce un résultat net part du groupe de 4,7 millions d'euros au premier semestre, permettant au groupe de dégager une marge nette de 18%, à comparer à 26% l'année dernière à la même époque. Le portail In

(CercleFinance.com) - aufeminin.com annonce un résultat net part du groupe de 4,7 millions d'euros au premier semestre, permettant au groupe de dégager une marge nette de 18%, à comparer à 26% l'année dernière à la même époque.

Le portail Internet affiche un EBITDA de 8,1 millions et un résultat opérationnel de 6,7 millions, représentant 26% du chiffre d'affaires contre 32% un an auparavant.

Le groupe affirme que sa politique offensive de développement se traduit par une croissance forte de l'activité. Ainsi, son chiffre d'affaires ressort à 26 millions d'euros, en progression de 18% (9% en organique).

Il affiche une croissance à deux chiffres aussi bien pour aufeminin Publishing (+19%), qui représente 75% du chiffre d'affaires, que pour SmartAdserver (+13%), et aussi bien en France (+12%), qu'à l'international (+26%).

aufeminin.com 'a pour objectif de poursuivre au second semestre sa politique ambitieuse de gain de parts de marché et de continuer son parcours de croissance rentable'.

Copyright (c) 2012 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Cercle Finance