BFM Patrimoine
Placements

Automatisation de la comptabilité fournisseurs : ReadSoft lance sa Suite Financière pour SAP®

BFM Patrimoine
ReadSoft lance sa Suite Financière pour SAP® :  Une solution complète pour automatiser la totalité du processus comptabilité fournisseur  ReadSoft, leader de solutions logicielles pour l'automatisation des processus documentaires, lance une s

ReadSoft lance sa Suite Financière pour SAP® :

Une solution complète pour automatiser la totalité du processus comptabilité fournisseur

ReadSoft, leader de solutions logicielles pour l'automatisation des processus documentaires, lance une solution unique, totalement intégrée à SAP, qui permet de dématérialiser et d'automatiser tous les traitements effectués par la comptabilité fournisseurs.

ReadSoft propose la solution la plus utilisée au monde pour la dématérialisation et l'automatisation du traitement des factures fournisseurs dans SAP. Forte de cette expérience depuis plus de 20 ans, et à l'écoute des besoins des directeurs financiers, ReadSoft spécialise son offre en lui apportant plus de valeur ajoutée.

La solution de dématérialisation des factures fournisseurs pour SAP devient la Suite Financière pour SAP.

Plus orientée métier, la Suite Financière pour SAP (ou encore « Financial Suite for AP ») permet à présent d'automatiser les processus comptables de bout en bout : Traitement et contrôle des factures et e-factures, préparation au paiement, création des arrêtés comptables, gestion du référentiel fournisseurs, portail fournisseurs, et outil d'analyse de la performance du service et des processus.

Une solution simple pour traiter, corriger, notifier, analyser tous les processus de la comptabilité fournisseur.

« Nous passons beaucoup de temps auprès de nos clients pour orienter notre offre en fonction de leurs besoins métiers et des évolutions des réglementations. Aujourd'hui, en période de récession économique, la dématérialisation et l'automatisation des processus documentaires sont des solutions efficaces pour gagner en productivité et en qualité de services pour rester compétitif sur des marchés très concurrentiels. Notre nouvelle solution Financial Suite for AP a résolument été construite pour répondre aux exigences des entreprises -utilisatrices de SAP- qui souhaitent simplifier et optimiser leurs processus de traitement de leur comptabilité fournisseur d'une part, et rentabiliser leur investissement dans SAP d'autre part. Elle permet de réduire les interventions manuelles au strict minimum, et d'améliorer la qualité et la traçabilité des processus. En outre, elle permet de répondre aujourd'hui aux exigences de traitement des factures électroniques et de la nouvelle directive européenne en mettant en place une piste d'audit fiable. » explique Christophe Rebecchi, Directeur Général de ReadSoft France.

 La Suite Financière pour SAP est déjà disponible et commercialisée en France. ReadSoft propose ses solutions en mode licences et en mode SaaS.

En savoir plus

A propos de ReadSoft :

Avec plus de 8 500 clients répartis dans plus de 70 pays, ReadSoft est l'éditeur leader sur le marché de la dématérialisation de Documents grâce à une gamme complète de solutions logicielles permettant d'automatiser le traitement de tout type de documents entrants et process métiers (factures fournisseurs, avis de paiement, bons de commande, bons de livraison, documents RH, courriers, formulaires, .). Les solutions ReadSoft se distinguent par leur intégration avancée avec les principaux ERP du marché (SAP, Oracle, Microsoft, Sage, Lefebvre Software, Qualiac.) ainsi que par leur grande fiabilité.

Grâce à un réseau de revendeurs et intégrateurs triés sur le volet et certifiés, ReadSoft garantit à ses clients non seulement d'intégrer la performance des solutions les plus utilisées dans le monde mais également de bénéficier du service de proximité et du savoir-faire de partenaires experts en déploiement de projets de dématérialisation.

Société suédoise créée en 1991 et cotée en Bourse, ReadSoft est implanté en France depuis plus de 15 ans. www.readsoft.fr

Copyright Thomson Reuters

Ce communiqué de presse est diffusé par Thomson Reuters. L'émetteur est seul responsable du contenu de ce communiqué.

[HUG#1712603]

Thomson Reuters ONE