BFM Patrimoine
Placements

Axway: arrivée d'anciens cadres d'IBM, d'Oracle et de SAP.

BFM Patrimoine
(CercleFinance.com) - Axway a annoncé lundi l'arrivée de trois nouveaux collaborateurs au sein de son comité exécutif, avec l'objectif de soutenir sa stratégie de croissance. Le spécialiste des flux de données indique que Nick Ferrante (ex-IBM

(CercleFinance.com) - Axway a annoncé lundi l'arrivée de trois nouveaux collaborateurs au sein de son comité exécutif, avec l'objectif de soutenir sa stratégie de croissance.

Le spécialiste des flux de données indique que Nick Ferrante (ex-IBM) prendra le poste de vice-président exécutif en charges de ventes mondiales, tandis que Paul Shortell (ex-Oracle) deviendra vice-président en charge des services professionnels pour l'Amérique du Nord.

Enfin, Laurent Bride (ex-SAP) occupera le poste de vice-président exécutif en charge de la recherche et développement (R&D).

'Ayant dirigé des équipes de ventes, de services et de développement, Nick Ferrante, Paul Shorten et Laurent Bride ont acquis une expérience et une expertise inégalées', a rappelé Christophe Fabre, le directeur général d'Axway.

Auparavant directeur des Ventes Mondiales pour IBM Business Solutions, Nick Ferrante a dirigé pendant plus de 30 ans des équipes de ventes mondiales avant de rejoindre Axway.

Anciennement vice-président senior de la division nord-américaine de conseil dédiée aux applications d'Oracle, Paul Shortell bénéficie quant à lui de plus de 30 ans d'expérience en gestion de l'organisation des services.

Laurent Bride rejoint Axway avec plus de 17 ans d'expérience dans l'informatique et dans la R&D logicielle. Il était précédemment vice-président senior du développement chez SAP.

Ces nominations doivent permettre à Axway, pionnier du marché de la gouvernance des flux, de poursuivre sur sa lancée et de soutenir une croissance solide au niveau mondial.

Copyright (c) 2013 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Cercle Finance