BFM Patrimoine
Placements

Banque Tarneaud: mise en oeuvre du retrait obligatoire

BFM Patrimoine
(CercleFinance.com) - Crédit du Nord annonce avoir demandé à l'AMF la mise en oeuvre du retrait obligatoire des actions Banque Tarneaud qu'il ne détient pas encore. Le retrait obligatoire doit viser 40.638 actions de la banque représentant 2,4%

(CercleFinance.com) - Crédit du Nord annonce avoir demandé à l'AMF la mise en oeuvre du retrait obligatoire des actions Banque Tarneaud qu'il ne détient pas encore.

Le retrait obligatoire doit viser 40.638 actions de la banque représentant 2,4% du capital et des droits de vote sur la base du même prix que celui de l'offre, soit un prix d'indemnisation de 140 euros par action Banque Tarneaud, net de tous frais.

Au cours de son offre publique d'achat simplifiée, Crédit du Nord a acquis, au prix unitaire de 140 euros, 301.903 actions Banque Tarneaud lui permettant de détenir à l'issue de l'offre directement 1.628.285 actions représentant 97,6% du capital et des droits de vote.

L'AMF a indiqué que le retrait obligatoire sera mis en oeuvre le 11 janvier 2013, qui doit également constituer la date de radiation des actions Banque Tarneaud du marché réglementé de NYSE Euronext à Paris.

Copyright (c) 2013 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Cercle Finance