En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Georges Osborne, le ministre des Finances britannique, veut durcir la réforme bancaire.
 

La Grande-Bretagne veut durcir sa réforme bancaire face à une opinion publique excédée par les dérives du secteur. En Allemagne, un projet de loi prévoit des peines d'emprisonnement pour les banquiers imprudents.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • BenVoyons
    BenVoyons     

    non, non... ça fait un moment que "banquier" [ bank$ter$ = banquier + gangster ] est une insulte majeure ! il n'y a qu'eux qui ne le savent pas encore, du haut de leurs primes éhontées et manipulagouilles ( = manipulations + magouilles :))

  • Max Tusalem
    Max Tusalem     

    Ben, en Allemagne, c'est pas juste pour faire genre: les banques ont vendu des contrats d'épargne retraite par capitalisation à des petits épargnants. Les divers avatars de la crise ont fait perdre beaucoup de leurs économies à des petites gens qui réclament justice .. en vain . Banquier est devenu une insulte, y plus de confiance, alors les politiques ne peuvent l’ignorer.

  • BenVoyons
    BenVoyons     

    pas de panique, les bank$ter$ ! c'est juste des gesticulations pour faire plaisir au peuple et éviter qu'il ne descende dans la rue ! Et puis... en cas de danger, votre lobbitomisée copine bien placée au FMI veillera au grain...

Votre réponse
Postez un commentaire