BFM Patrimoine
Placements

Beiersdorf: UBS relève sa recommandation.

BFM Patrimoine
(CercleFinance.com) - UBS relève sa recommandation sur Beiersdorf de 'neutre' à 'achat', relèvement accompagné d'un objectif de cours rehaussé de 55 à 63 euros. 'Dans le secteur des produits de soins personnels et ménagers au niveau global, Be

(CercleFinance.com) - UBS relève sa recommandation sur Beiersdorf de 'neutre' à 'achat', relèvement accompagné d'un objectif de cours rehaussé de 55 à 63 euros.

'Dans le secteur des produits de soins personnels et ménagers au niveau global, Beiersdorf devrait connaitre l'une des croissances les plus rapides avec une marge opérationnelle au moins en ligne avec ses pairs', estime le broker.

UBS met en avant un mix favorable à la fois pour les produits (plus de 70% des ventes dans des catégories à forte croissance comme les déodorants et les produits pour la peau) et pour les zones géographiques (42% du CA dans les marchés émergents à forte croissance).

Le courtier relève ses hypothèses pour le groupe allemand, d'une croissance organique à moyen terme de 4-5% à 5-6% et d'une marge opérationnelle à horizon 2016 de 12,5% à 15,5%.

Copyright (c) 2012 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Cercle Finance