BFM Patrimoine
Placements

Bekaert: recule après son plan de succession.

BFM Patrimoine
(CercleFinance.com) - Bekaert perd 3,1% à 27 euros à Bruxelles, alors que le groupe belge de métallurgie a annoncé ses plans pour la succession de son président et de son CEO (directeur général). Le président du conseil d'administration Paul

(CercleFinance.com) - Bekaert perd 3,1% à 27 euros à Bruxelles, alors que le groupe belge de métallurgie a annoncé ses plans pour la succession de son président et de son CEO (directeur général).

Le président du conseil d'administration Paul Buysse quittera sa charge en mai 2014 après 14 années à la tête du conseil de la société. Bert De Graeve, CEO de Bekaert depuis 2006, lui succédera alors en tant que président du conseil.

Le conseil d'administration a nommé Matthew Taylor pour succéder à l'actuel CEO en mai 2014. Il prendra ses fonctions le 1er septembre en devenant membre du Bekaert Group Executive.

La nomination de Matthew Taylor comme membre du conseil d'administration sera soumise à l'approbation de l'assemblée générale ordinaire des actionnaires.

Copyright (c) 2013 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Cercle Finance