BFM Patrimoine
Placements

Les Bermudes font la promotion d'une opportunité d'investissement et de développement immobilier dans le projet Grand Atlantic

BFM Patrimoine
Impressionnant projet immobilier d'appartements avec vue sur l'océan sur le rivage sud des Bermudes, ouvert à l'investissement, à la propriété et à des projets d'expansion future Le gouvernement des Bermudes et

Impressionnant projet immobilier d'appartements avec vue sur l'océan sur le rivage sud des Bermudes, ouvert à l'investissement, à la propriété et à des projets d'expansion future

Le gouvernement des Bermudes et la Bermuda Housing Corporation ont annoncé aujourd'hui solliciter des demandes de renseignements (DDR) de la part des investisseurs et des acquéreurs potentiels concernant le projet immobilier Grand Atlantic situé sur la South Road à Warwick, dans les Bermudes.

Le Grand Atlantic est un impressionnant projet de développement immobilier situé dans un quartier prisé, avec d'exceptionnelles vues sur l'océan Atlantique, sur les rivages du sud des Bermudes. Les Bermudes adoptent une approche distincte et novatrice dans ce projet immobilier.

Les investisseurs et les acquéreurs potentiels se voient offrir le nec plus ultra du style et des traditions des Bermudes, avec des jardins luxuriants et un aménagement paysager comprenant des variétés de la flore locale, avec arbres, palmiers et appartements jouissant de vues panoramiques sur la mer et les jardins. Avec l'accès à des espaces verts et une belle plage isolée, l'emplacement est idéal pour les passionnés de la vie en plein air et de la nature et aussi pour accéder au reste de l'île. Bien qu'il s'agisse d'une opportunité d'investissement dans des unités d'habitation multifamiliales revêtant actuellement la forme d'appartements en copropriété, le gouvernement des Bermudes a adopté une approche flexible et s'efforcera d'assurer une expansion future appropriée.

ÉLÉMENTS CLÉS DU PROJET IMMOBILIER GRAND ATLANTIC

Au total, 78 appartements

36 appartements Luxe (8 quatre pièces et 28 trois pièces)

42 appartements Jardin (10 quatre pièces et 32 trois pièces)

Les trois pièces font 90 mètres carrés nets et les quatre pièces font 112,5 mètres carrés nets

Groupe électrogène de réserve pour l'alimentation électrique de secours – Pour la totalité des 78 appartements

Stockage de gaz en vrac pour les cuisinières et les séchoirs – UNIQUEMENT pour la 2e et 3e phase (54 appartements)

Panneaux solaires pour l'alimentation des chauffe-eau - UNIQUEMENT pour la 2e et 3e phase (54 appartements)

  • Tous les appartements sont équipés de compteurs d'eau pour mesurer la consommation d'eau

Service de distribution d'eau de Watlington utilisé comme ressource d'appoint pour les réservoirs d'eau

Station de traitement des eaux usées installée, ce qui élimine la nécessité de fosses septiques

Chaque appartement est entièrement équipé d'un système d'extinction automatique à eau

  • Accès piéton sans obstacles à Southlands Beach, via Southlands Park
  • 1 emplacement de stationnement réservé à chaque appartement
  • Aires de stationnement pour les visiteurs uniformément réparties dans l'ensemble du lotissement
  • Emplacement pour le compactage des déchets discrètement situé au cœur du site
  • Volets à persiennes anti-tempête de style bermudien traditionnel installés
  • Prises électriques murales dans chaque pièce principale
  • Appareils électroménagers en acier inoxydable dans tous les appartements Luxe et appareils électroménagers blancs dans les appartements Jardin

10,7 mètres carrés d'espace de vie extérieur privé

Le front de falaise existant a été réhabilité à l'aide de béton armé et expurgé de ses filaos

Cette demande de renseignements est destinée à déterminer si cette opportunité d'investissement unique en son genre ainsi que les perspectives d'expansion de ce projet immobilier suscitent suffisamment d'intérêt sur le marché.

  • Les réponses doivent être adressées à l'Office of Project Management and Procurement (bureau de gestion des projets et des acquisitions) aux Bermudes (des renseignements détaillés sont indiqués ci-dessous), au plus tard avant le jeudi 23 mai 2013 à 16H30.
  • Vous trouverez le dossier d'information sur la DDR concernant l'opportunité d'investissement et de développement immobilier Grand Atlantic sur le site www.bhc.bm.
  • Dans le cas où ce projet susciterait suffisamment d'intérêt sur le marché, la Bermuda Housing Corporation pourrait, mais sans y être tenue, lancer un processus d'appel d'offres.
  • Dans leurs réponses, les investisseurs et acquéreurs potentiels doivent inclure une déclaration d'intérêt ainsi que les renseignements demandés dans la description des exigences et des résultats attendus, et ils doivent fournir des informations indiquant qu'ils remplissent les conditions requises pour l'exécution des services, notamment une brochure, une description de missions similaires, une expérience dans des conditions similaires, et l'assurance de pouvoir compter sur un personnel adéquatement qualifié. Les organisations et les particuliers peuvent s'associer pour renforcer leurs capacités respectives.
  • Les réponses doivent être adressées à l'Office of Project Management and Procurement à l'adresse postale, à l'adresse électronique ou au numéro de télécopieur indiqués ci-dessous :
  • Procurement Manager
    Government of Bermuda
    Ministry of Finance
    Office of Project Management and Procurement
    General Post Office Building 2nd floor, 56 Church Street
    Hamilton, HM 12 Bermudes
    Email : procurement@gov.bm
    Télecopieur : 441 295 4675
  • Sur l'emballage extérieur du dossier doit figurer la mention suivante : « RFI 2013/001 Grand Atlantic Investment and Development Opportunity » et les demandes par écrit doivent inclure dans la ligne objet « Ref: RFI 2013/001 Grand Atlantic Investment and Development Opportunity », et utiliser l'adresse email et le numéro de télécopieur indiqués ci-dessous.
  • Il n'y aura ni évaluation, ni classement, ni sélection de fournisseurs à l'issue de cette demande de renseignements. Elle ne sera pas utilisée pour pré-qualifier ou présélectionner les fournisseurs en vue d'un processus d'appel d'offres concurrentiel ultérieur, le cas échéant. L'objectif est de recueillir des informations sur une utilisation potentielle optionnelle de ce bien immobilier.
  • Si des opportunités ultérieures d'appel d'offres concurrentiel se présentent, l'Office of Project Management and Procurement ne conseillera que les parties qui auront soumis des « options réalisables » fondées sur les exigences et les résultats attendus. Les fournisseurs doivent se tenir au courant, auprès des médias des Bermudes, d'autres opportunités qui se présenteraient et qui seraient ouvertes à tous les fournisseurs, qu'une réponse à cette demande de renseignements ait été soumise ou non.
  • Le texte du communiqué issu d'une traduction ne doit d'aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d'origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.
  • Gouvernement des Bermudes, Ministère de la Communication et de l'Information
    Robin Holder, 441-292-6474
    rjholder@gov.bm
Business Wire