BFM Patrimoine
Placements

BIC: Bryan Garnier dégrade à 'neutre'.

BFM Patrimoine
(CercleFinance.com) - Bryan Garnier abaisse sa recommandation sur BIC, passant d''achat' à 'neutre', et fixe l'objectif de cours à 90 euros, suite à un très beau parcours boursier depuis le début d'année. Le bureau d'études met en lumière 'de

(CercleFinance.com) - Bryan Garnier abaisse sa recommandation sur BIC, passant d''achat' à 'neutre', et fixe l'objectif de cours à 90 euros, suite à un très beau parcours boursier depuis le début d'année.

Le bureau d'études met en lumière 'de bons fondamentaux désormais bien valorisés'.

L'analyste estime par ailleurs que le potentiel d'amélioration de la rentabilité est limité après la forte hausse de la marge opérationnelle normalisée depuis 2009 et du fait d'un taux de croissance plus normalisé dans le consumer.

Il table sur une croissance organique de 4,5% en 2013 et reste confiant sur la capacité du groupe à gagner des parts de marché.

Copyright (c) 2012 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Cercle Finance