BFM Patrimoine
Placements

Bic: Oddo n'est plus à 'achat'.

BFM Patrimoine
(CercleFinance.com) - A l'occasion de la publication par Bic de résultats jugés 'un peu décevants', Oddo passe de 'achat' à 'neutre' sur le titre en raison d'un objectif de cours de 96 euros désormais atteint. Le fabricant de produits de consomm

(CercleFinance.com) - A l'occasion de la publication par Bic de résultats jugés 'un peu décevants', Oddo passe de 'achat' à 'neutre' sur le titre en raison d'un objectif de cours de 96 euros désormais atteint.

Le fabricant de produits de consommation courante a publié des résultats 2012 légèrement inférieurs aux estimations d'Oddo et à celles du consensus avec un chiffre d'affaires en hausse de 4,1% à 1898,7 millions d'euros (+2,8% à base comparable), contre respectivement 1924,6 millions et 1918,9 millions.

'Sur le quatrième trimestre, le résultat opérationnel courant recule de 13% à 745 millions d'euros, du fait d'une contre-performance d'APP affecté par la mise en place d'un nouvel ERP. En papeterie, le résultat opérationnel est également un peu décevant avec une activité faible', ajoute l'analyste.

Copyright (c) 2013 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Cercle Finance