BFM Patrimoine
Placements

bioMérieux: Bryan Garnier reste 'neutre' après les ventes.

BFM Patrimoine
(CercleFinance.com) - Bryan Garnier réitère son opinion 'neutre' sur bioMérieux et fixe l'objectif de cours à 66 euros, au lendemain de la publication du chiffre d'affaires annuel. Le bureau d'études a assisté à la journée investisseurs du gr

(CercleFinance.com) - Bryan Garnier réitère son opinion 'neutre' sur bioMérieux et fixe l'objectif de cours à 66 euros, au lendemain de la publication du chiffre d'affaires annuel.

Le bureau d'études a assisté à la journée investisseurs du groupe qui conçoit des systèmes permettant dans le domaine clinique, à partir d'un prélèvement biologique (sang, salive, urine, etc.), le diagnostic de maladies infectieuses (notamment VIH, tuberculose et infections respiratoires), de cancers et de pathologies cardio-vasculaires et en est ressorti avec la confirmation de solides fondamentaux, particulièrement dans les émergents qui représentent 29% des ventes pour une croissance de 17% en 2012.

Il salue par ailleurs la position de leader de la société dans le domaine de la microbiologie et des applications industrielles.

Bryan Garnier met en lumière la solidité des ventes du quatrième trimestre et la confirmation de l'objectif de résultat opérationnel courant.

Néanmoins, l'analyste continue de se montrer prudent sur le profil de rentabilité de bioMérieux à moyen-terme, d'où son opinion 'neutre'.

Copyright (c) 2013 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Cercle Finance