BFM Patrimoine
Placements

BNP-Paribas: de 53,6 à 55,4E en 20 minutes.

BFM Patrimoine
(CercleFinance.com) - La BCE euphorise le secteur bancaire avec un cadeau béni des Dieux -une baisse de 25Pts de base du taux directeur- qui réduit d'autant leur coût de refinancement. Le titre s'envole de 53,6E vers à 55,4E en 20 minutes, pulvé

(CercleFinance.com) - La BCE euphorise le secteur bancaire avec un cadeau béni des Dieux -une baisse de 25Pts de base du taux directeur- qui réduit d'autant leur coût de refinancement.
Le titre s'envole de 53,6E vers à 55,4E en 20 minutes, pulvérisant au passage son zénith annuel des 54,7E de fin octobre (ce niveau correspond à la moyenne mobile à 100 mois).
Les optimistes ignoreront des oscillateurs techniques long terme en pleine incandescence (niveau de surachat historique) et parieront donc sur un retracement des 60E, soit le zénith de février 2011.

Copyright (c) 2013 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Cercle Finance