BFM Patrimoine
Placements

Bolloré: sa filiale SDV partenaire d'Aircelle en Chine.

BFM Patrimoine
(CercleFinance.com) - Dans le cadre de son développement mondial au service des compagnies aériennes, Aircelle, du groupe Safran, ouvre un nouveau centre de distribution après vente à Pékin destiné à servir les compagnies aériennes chinoises

(CercleFinance.com) - Dans le cadre de son développement mondial au service des compagnies aériennes, Aircelle, du groupe Safran, ouvre un nouveau centre de distribution après vente à Pékin destiné à servir les compagnies aériennes chinoises qui utilisent ses nacelles et inverseurs de poussée.

Cet entrepôt de 400m² sous douane est situé au sein de l'aéroport Beijing Capital International Airport.

Ouvert 24 heures sur 24 et facile d'accès, il permet de répondre aux besoins des compagnies aériennes en pièces de rechange et location rapidement et efficacement - notamment en cas d'avion bloqué au sol (processus aircraft-on-ground).

Cette plateforme logistique complète le dispositif déjà mis en place par Aircelle, spécialiste des nacelles pour moteurs d'avion, en Chine, au service des compagnies aériennes avec son bureau de Pékin et un réseau de responsables de clientèle (Customer Support Managers) et de représentants techniques (Field Service Representatives) en majorité chinois.

SDV, filiale du groupe Bolloré et acteur du transport et de la logistique, est le partenaire d'Aircelle pour la création et la gestion de ce magasin en Chine. SDV intervient aux cotés d'Aircelle depuis 2005 pour le développement du réseau de stockage et de distribution de pièces Aircelle aux compagnies aériennes 24 heures sur 24 dans le monde entier.

Copyright (c) 2013 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Cercle Finance