BFM Patrimoine
Placements

Bombardier: contrat ferroviaire en Australie.

BFM Patrimoine
(CercleFinance.com) - Bombardier annonce avoir remporté une commande de 198 millions de dollars (environ 166 millions d'euros) pour la livraison de 40 voitures et rames automotrices diesel en Australie. Bombardier doit fournir 19 voitures intermédi

(CercleFinance.com) - Bombardier annonce avoir remporté une commande de 198 millions de dollars (environ 166 millions d'euros) pour la livraison de 40 voitures et rames automotrices diesel en Australie.

Bombardier doit fournir 19 voitures intermédiaires additionnelles permettant la conversion des rames existantes de deux voitures en rames de trois voitures, ainsi que sept nouvelles rames de trois voitures chacune.

Cette commande portera à 58 le nombre total de rames Bombardier VLocity de trois voitures.

Entré en service en 2005 et exploité par V/Line Passenger, le parc de trains VLocity relie Melbourne à des centres régionaux. Leur taux d'utilisation a bondi de 120%, notamment grâce à une vitesse atteignant 160 km/h.

Bombardier Transport, dont le siège mondial est situé à Berlin, en Allemagne, compte un parc de plus de 100.000 véhicules à travers le monde, avec une présence dans plus de 60 pays.

Copyright (c) 2012 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Cercle Finance