BFM Patrimoine
Placements

Bombardier: rejette les réclamations de la Deutsche Bahn.

BFM Patrimoine
(CercleFinance.com) - Bombardier Transport rejette les réclamations de la Deutsche Bahn concernant les trains de banlieue (S-Bahn) berlinois de la série 481, les qualifiant d'irrecevables et diffamatoires. Bombardier se réserve le droit de toute

(CercleFinance.com) - Bombardier Transport rejette les réclamations de la Deutsche Bahn concernant les trains de banlieue (S-Bahn) berlinois de la série 481, les qualifiant d'irrecevables et diffamatoires.

Bombardier se réserve le droit de toute action quant à ces accusations diffamatoires.

Les obligations générales de garantie pour les trains de banlieue berlinois de la série 481 ont pris fin d'un commun accord en 2007. 'Jusqu'à cette date, la disponibilité des trains a régulièrement dépassé 98 pourcents - ce qui représente une très bonne performance, comparée à des systèmes de transport européens semblables', indique Bombardier.

La société S-Bahn Berlin est depuis le début responsable des travaux de maintenance. Bombardier Transport souligne que le groupe n'est soumis à aucun engagement contractuel concernant la maintenance et la réparation de la série 481.

Bombardier Transport est convaincu qu'une longue procédure judiciaire n'est pas dans l'intérêt des deux sociétés et reste ouvert au dialogue avec la Deutsche Bahn.

Copyright (c) 2013 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Cercle Finance