BFM Patrimoine
Placements

Bombardier: remporte un contrat en Azerbaïdjan.

BFM Patrimoine
(CercleFinance.com) - Bombardier Transport a remporté pour la première fois un important contrat de signalisation octroyé par les Chemins de fer d'Azerbaïdjan CJSC pour le corridor international Kars-Bakou reliant l'Asie et l'Europe. Le groupe in

(CercleFinance.com) - Bombardier Transport a remporté pour la première fois un important contrat de signalisation octroyé par les Chemins de fer d'Azerbaïdjan CJSC pour le corridor international Kars-Bakou reliant l'Asie et l'Europe.

Le groupe industriel canadien agira en qualité de membre principal d'un consortium formé avec la société de construction et d'aménagement des voies ferroviaires azerbaïdjanaise Trans-Signal-Rabita Ltd.

Dans le cadre du programme de consolidation des infrastructures de transport de l'Azerbaïdjan, Bombardier fournira sa solution de signalisation INTERFLO 200 qui sera mise en place sur le tronçon de 503 km Bakou-Boyuk-Kesik.

La valeur totale approximative du contrat accordé au consortium est de 288 millions de dollars, dont environ 203 millions pour la part de Bombardier. Le contrat prévoit la conception, la fabrication, la fourniture, l'installation, l'essai et la mise en service de la ligne à double voie.

L'exécution du projet et les travaux d'ingénierie seront exécutés par la coentreprise Bombardier Transportation (Signal) et le centre d'ingénierie de la division Systèmes de contrôle ferroviaire en Russie. La mise en service est prévue en quatre phases, dont la dernière se terminera en 2017.

Copyright (c) 2013 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Cercle Finance