En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

LA BOURSE DE PARIS CLÔTURE EN NETTE HAUSSE ET RETROUVE SES NIVEAUX D'AVANT-CRISE

LA BOURSE DE PARIS CLÔTURE EN NETTE HAUSSE ET RETROUVE SES NIVEAUX D'AVANT-CRISE
 

La Bourse de Paris a clôturé jeudi à quelques points seulement de son plus haut de l'année, dopée comme les autres places boursières par...

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • que negre lou gat
    que negre lou gat     

    Surtout rassurez vous . Le titre de "l'article "est un mensonge ; Avant la crise l'indice du CAC40 était aux alentours de 6000 , au plus bas il est descendu à moins de 3000 et à se jour il est à peine à 4200.La presse souvent orientée et toujours non instruite sur certains sujets raconte se qu'elle veux surtout dans le but de vendre de du support à défaut de vendre de la vraie info.Par exemple sur Alcatel, hier la presse annonce y compris sur cette antenne " vous voyez l'entreprise annonce qu'elle va licencier 10000 personnes la cote d'alcatel monte de 2% , puis une fois que le gouvernement annonce qu'il ne va pas donner sont accord pour autoriser les licenciements et la cote baisse de 4% dans la journée."Explication Avant la crise l'action était à environ 12 Euros il y a encore 6 mois elle était à moins 1 euro depuis cette époque elle prend en moyenne 2% par jour de cotation avec de temps en temps des hausses de 5 ou 6 % et d'autres des baisses d'autant. D'ailleurs aujourd'hui l'action a pris 6%. Comme quoi vous voyez du moins sur ce sujet que les choses sont très loin d'être celles que certains experts en tout et en rien veulent bien le faire croire. Les vrais spécialistes ne courent ni les journaux spécialisés et encore moins les plateaux de télévision à de rares exceptions près.

  • LORDRE ET LA LOI
    LORDRE ET LA LOI     

    quelle belle bulle qui se profile, elle gonfle elle gonfle..d'un cote direction les 2000 milliards de dettes , de l'autre un CAC qui remonte inexorablement...Rien de vous choque..???? juste unpetit conseil ^lanquez vite votre epargne..!

Votre réponse
Postez un commentaire