En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
La clôture des bourses européennes
 

PARIS - La Bourse de Paris a terminé en baisse de près de 3% mercredi, affectée comme le reste des marchés européens, par la décision unilatérale de...

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • cochise026200
    cochise026200     

    décision "unilatérale" de l'allemagne qui nous fout tous dans la merde !!!! et nous quand on veut simplement cesser ce stupide changement d'heure l'europe avec l'allaemage en tête nous l'interdit !!!!!! je sais c'est peu comparable mais cela refléte bien le malaise européen ,,, nous avions voté non au dernier referendum n'est ca pas ? et ben on nous là quand même imposé !!! moi l'europe je n'en veut pas !!!!!!!!!!

  • comptabless
    comptabless     

    et ce qui a ete fait peut etre defait qu'avons nous gagner avec cette Europe en 10 ans, la flambe des prix partout sauf les salaires vers le bas ,une crise, un niveau de chômage jamais atteins ,des riches encore plus riche ,des inégalités digne d'avant 1789 ,une industrie qui joue au dumping fiscale et sociale, seul les anglais n'ont pas adhérer a la monnaie et dans peut de temps, il vont dévalué pour faire repartir ce qu'il leur reste et nous on coule ,Europe en perdant la France perdrai un pilier mais aussi une généreuse contribution qui pénalise les français de toute part ,seul une harmonisation aurait peut être rendre ce dispositif fiable ,mais traders, banquiers et autres spéculateurs s'y oppose avec l'aval de nos élus de droite comme de gauche qui soutienne la noblesse parlementaire de Strasbourg et son roitelet baroso sur son trône a 300.000€/an + 125.000€ de frais de logement indemnités qui veut encore une augmentation cette année de 3,7% et traine devant la justice parce que l'on ne veut que lui accorde 1,7% lui qui dit aux gens la rigueur sauf pour moi !!!

Votre réponse
Postez un commentaire