En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Les bourses européennes en forte hausse dans les premiers échanges
 

Paris et les Bourses européennes saluent en début de séance le plan de stabilisation de la zone euro et la décision de la Banque centrale...

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

1 opinion
  • Verly.
    Verly.     

    On vient de trouver un système génial:1° On renonce à toute sanctiin contre les spéculateurs.2° On leur emprunte de l'argent, avec intérêt, pour soutenir les états que les spéculateurs ont ruiné. Avec ce système, les spéculateurs ont intérêt à recommencer jusqu'à l'effondrement de l'état. Aprés quoi ils n'auront plus qu'à prendre sa place. Sarkozy lui même reconnaissait ce midi que pour la première fois les états étaient attaqués. Il est ahurissant d'en arriver là... Il est ahurissant de voir la passivité de la classe politique. La tentative, si elle n'est pas jugulée, amènera non seulement des larmes mais aussi du sang..

Votre réponse
Postez un commentaire