En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
La bourse de paris finit en hausse de 9,66%
 

LONDRES - Les places boursières européennes ont enregistré lundi leur plus forte hausse depuis près de 18 mois après l'adoption par l'Union...

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • Bienjoué
    Bienjoué     

    Enfin une bonne nouvelle, malheureusement trop tardive a mon goût. Il faut sauver la Grèce ou sinon c'est l'effet contagion et arrêtons la démagogie, la France aurait été très en difficultés apres le Portugal et l'Espagne ...
    C'est donc une bonne chose que les investisseurs et les marchés se rassurent, cela va permettre a l'Etat grec de "souffler" un peu et de tenter d'envisager le remboursement de ses dettes. Nous pouvons tout de même souligné l'ingérence de l'Etat grec et féliciter la chancelière allemande d'avoir user de démagogie pour gagner les élections allemandes en n'abordant pas ce sujet "épineux" ==> résulats : elle va être obligée de former une coalition pour garder le pouvoir et l'Europe et surtout l'euro a perdu en crédibilité avec la discordance des discours.

  • Trouillle
    Trouillle     

    Et voilà.... Les banques sont encore les grandes gagnantes de cette journée + 20% en bourse... Les citoyens vont encore payer......... Les banques Française (et les autres) ont spéculé contre la Grèce en détenant l'emprunt Grec à des taux exorbitant => suite à la peur de voir la Grèce ne pas rembourser ces emprunts aux banques surtout Française, les états Européens on décider de créer un gigantesque fond .... un autre emprunt (donc une nouvelle dette, mais Européenne) auprès des mêmes banques . . . .Excellent, non ! ! ! ! ! APRES LA CRISE DES SUBPRIMES VOICI LA CRISE DES ETATS . . . .

Votre réponse
Postez un commentaire