En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

(CercleFinance.com) - Le groupe Boursorama a annoncé mercredi avoir atteint l'objectif qu'il s'était fixé en début d'année pour Boursorama Banque, à savoir plus de 500.000 clients en France. Marie Cheval, PDG de Boursorama, explique que la perf

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

1 opinion
  • mcfc
    mcfc     

    Bonjour,
    J'ai choisi cet établissement bancaire en 2011, il y a deux ans maintenant. En 2011 un conseiller vous était alloué et ayant pris un crédit auprès de cet établissement un gestionnaire de crédit s’occupant personnellement de votre dossier comme dans tout autre établissement bancaire pouvait être joint directement. Aujourd'hui il n'y a plus de conseillé attitré, nous sommes dirigé sur un standard, très difficile à joindre sur l’heure de table ou vendredi après-midi. Un conseiller ne vous connaissant pas reprends le dossier et devez réexpliquer votre dossier. A ce jour Je dois revoir mon crédit suite à une vente pour moitié de ce bien. Il m'est impossible de joindre la personne qui s'occupe de mon dossier, j'ai entamé les démarche fin Septembre et retourné tous les documents par e-mail et courrier; aujourd'hui 11 décembre je n'ai toujours pas de réponse et suis à plus de 24 heures de communications téléphoniques et je ne sais combien d'intervenants et de e-mails adressés. Hier trois mois après ma demande initiale j’ai reçu une nouvelle demande complément d’information. Je déconseille fortement de prendre un crédit auprès de cet établissement le suivi en étant déplorable. Si vous êtes tenus pour des raisons de réduction fiscale (Loi Duflot ou autre) d’être dans des temps impartis alors établissement bancaire à éviter.

Votre réponse
Postez un commentaire