BFM Patrimoine
Placements

Bouygues: syndrome 'portes de saloon' entre 23 et 22,3E.

BFM Patrimoine
(CercleFinance.com) - Les variations de Bouygues en disent plus long qu'une théorie chartiste sur la façon dont les choses fonctionnent pour beaucoup de valeurs (non bancaires) depuis une semaine: -3,85%, +2,7%, -2,5%, +2,2% et aujourd'hui -2,3%...

(CercleFinance.com) - Les variations de Bouygues en disent plus long qu'une théorie chartiste sur la façon dont les choses fonctionnent pour beaucoup de valeurs (non bancaires) depuis une semaine: -3,85%, +2,7%, -2,5%, +2,2% et aujourd'hui -2,3%... voilà pour les dernières oscillations du titre: de quoi attraper le tournis.
Bouygues reste de facto la valeur la plus 'shortée' du CAC40 et le cours Gare au risque d'accélération de la correction sous 22,3E (MM20) en direction de la MM100 qui gravite dans la zone des 20E (compte tenu de l'absence de formation de tout palier de consolidation dans la hausse entre 17,8 et le récent zénith des 23,83E).

Copyright (c) 2013 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Cercle Finance