En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Dans notre vie quotidienne, l’enjeu le plus évident est celui du prix de l’essence. Chaque année nous consacrons 1500€ par ménage à payer notre carburant.
 

Le prix du pétrole s’est tendu pendant la période où les occidentaux ont annoncé leur intention d’intervenir en Syrie. Dès qu'Obama a donné le sentiment que les États-Unis n’allaient pas dans l’immédiat intervenir, on a assisté à un reflux.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • karnac
    karnac     

    Les bruits de bottes ont toujours eu un effet stimulant sur les bourses . En quelque sorte un exutoire salvateur pour les finances flageolantes des pays occidentaux !

  • nanarenko 59
    nanarenko 59     

    le prix du pétrole est en adéquation avec tous les événements importants...
    vacances, hiver, tensions mondiales etc.....

  • ecftbye
    ecftbye     

    Pourquoi la France ne se fournit elle pas en pétrole en Russie????

  • karnac
    karnac     

    Comme les cours du pétrole sont intimement liés aux conflits mondiaux , il est très clair de savoir ou vont les intérêts des "Majors" !

  • 234444
    234444     

    oui et l'état va avoir besoin de rentrées d'argent !

  • riderman40
    riderman40     

    ce qui est marrant c'est qu'on trouve toujours des excuses pour faire monter l'essence et ça prends 4cts en suivant. et quand elle doit baisser, c'est marrant ça mets 15 jours pour 1 centime de moins

Votre réponse
Postez un commentaire